×

L'Ugra offre le prix d'encouragement 2021 de la HEIG-VD/comem+

L'Ugra a offert pour la septième fois le prix d'encouragement pour le meilleur travail de bachelor à la HEIG-VD/comem+. Le prix d'encouragement a été décerné au lauréat, M. Jean Herbaut. Le prix d'encouragement vise à récompenser de jeunes ingénieurs en médias pour des prestations particulières dans le contexte de l'industrie des médias.

L'Ugra, le Centre de compétence suisse pour les technologies de l'imprimerie et des médias, offre le prix d'encouragement 2021 pour des travaux de bachelor exceptionnels dans le cadre de la filière d'études d'ingénieur média à la comem+/HEIG-VD. Cette distinction vise à récompenser de jeunes étudiants pour des prestations particulières dans le contexte de l'industrie graphique pour leur travail et à les inciter à participer activement à la construction de l'avenir de l'industrie de l'impression et des médias. Le prix d'encouragement est doté de 500 CHF et est décerné chaque année aux étudiants du département comem+ de la HEIG-VD.

Le lauréat, Monsieur Jean Herbaut, a été honoré pour son travail intitulé « Conceptualisation et développement d'un MVP d'une plateforme numérique pour le Sino-Swiss Collaborations Center ». Le prix d'encouragement a été remis à M. Herbaut lors de la cérémonie du jeudi 9 décembre 2021.

Ugra Sponsorhip Award 2021
HAUT